thfürimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thfürimmer

Bienvenue sur le fOrum de tokio hotel, venez partagez votre passion pour ce groupe ici ! Et inscrivez-vous svp !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouvo Tatoo de Bill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilhooo
c cool ^^
lilhooo


Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Tom !!! ^^

Le nouvo Tatoo de Bill Empty
MessageSujet: Le nouvo Tatoo de Bill   Le nouvo Tatoo de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Le nouvo Tatoo de Bill 11548410


Magazine bravo:

Exclusif ! Le chanteur de TH s'est fait tatouer « Freiheit89 » [Liberté89] sur le bras !
Toutes les photos et les faits seulement dans Bravo.
Incroyable ! Voici le nouveau Tatoo de Bill.

Il l'a de nouveau fait... Un an après l'étoile sur le ventre le chanteur Bill s'est refait tatouer.


ITW :

Bill : Ca m'a fais très mal ... C'était vraiment extrême. Pour mon dernier tatouage, j'avais une crème anesthésiante. Mais cette fois-ci ce n'était pas possible, à cause de toutes les boucles. Avec la crème les pores se seraient dilatés et le résultat n'aurait pas été aussi net. Mais ça n'a pas fait aussi mal que le logo du groupe dans la nuque. Ça c'était le pire.


Bravo : On dirait que tu commences à t'habituer aux tatouages malgré la douleur.

Bill : Oui parce que c'est assez cool. Mais avant j'étais vraiment nerveux, un nouveau tatouage c'est toujours très excitant.


Bravo : Pour ton étoile tu as eu des problèmes avec ta mère ... et cette fois-ci ?

Bill : Non, dans 10 jours j'ai 18 ans. C'est pour ça que pour elle cette fois-ci c'était OK.


Bravo : Est-ce que ton tatouage a une signification politique ?

Bill : Non, ça n'a rien à voir avec ça. Quelqu'un m'y a fait penser seulement après que le tatouage soit fini. Mais lorsque le mur est tombé, je venais tout juste de naître. Je ne connais que l'Allemagne réunifiée.


Bravo : Que sera ton prochain tatouage ?

Bill : Aucune idée. Mais j'en veux d'autre ça c'est sur. Et ils doivent à chaque fois avoir une signification précise. Un motif dépourvu de sens c'est vraiment rien pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me faire entièrement tatouer. Certains endroits resteront tabous. Par exemple jamais je me laisserais tatouer « Môn tu sais quoi » [Rires]

Bravo : Mais un tatouage de jumeaux ça serait pas mal aussi nan ?

Bill : J'y ai déjà pensé, mais Tom ne veut pas, il dit qu'on est déjà assez lié comme ça.

Bravo : Au fait vous prévoyez quoi pur vos 18ans ?
Bill : On a toujours rien prévu de concret. Mais il va y avoir une très grande fête avec la famille et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
mel_TH
Admin
mel_TH


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : avec Bill dans son lit ^^

Le nouvo Tatoo de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le nouvo Tatoo de Bill   Le nouvo Tatoo de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://th-fur-immer-483.1fr1.net
lilhooo
c cool ^^
lilhooo


Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Tom !!! ^^

Le nouvo Tatoo de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le nouvo Tatoo de Bill   Le nouvo Tatoo de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

Mais derien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rOckeuse-21
mouais ba bof
rOckeuse-21


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : DijOn [ 21 ], BOurgOgne, France

Le nouvo Tatoo de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le nouvo Tatoo de Bill   Le nouvo Tatoo de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:44

Mwa j'aime beaucOup le new tatOo de Bill I love you & chui précer de vOir ses new tatOo I love you

Küss
Revenir en haut Aller en bas
http://rOckeuse-21.skyblOg.cOm
mel_TH
Admin
mel_TH


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : avec Bill dans son lit ^^

Le nouvo Tatoo de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le nouvo Tatoo de Bill   Le nouvo Tatoo de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:54

moi aussi je l'adore I love you I love you et je suis aussi presser de voir ses prochainsz tatoos ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://th-fur-immer-483.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouvo Tatoo de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le nouvo Tatoo de Bill   Le nouvo Tatoo de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvo Tatoo de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif de Bill
» Video sur Bill
» Bill et sa langue!
» Bill petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thfürimmer :: Médias sur le groupes :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser